| Un petit test de personnalité... | |
|
+5richard gasquet éroïk M@r!£ Fabi Clémence 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Clémence Les Chieurs
Nombre de messages : 40 Age : 31 Localisation : Site Non Répertorié à côté d'une ferme, dans la cambrousse profonde! (je lol) Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Un petit test de personnalité... Sam 27 Jan - 13:05 | |
| Vous aimez les Test débiles et sans intéret? Alors ici : C'est pour vous!!! Vous voulez savoir qui vous êtes réellement? Sans soucis! Je tiens à vous préciser que tout ce test et le "verdict" son à prendre avec beaucoup d'humour et pas au sérieux!!! Je le répète : AVEC HUMOUR - SANS SERIEUX!!! [Fabriqué de toutes pièces par moi]
Qui es-tu vraiment?
1/ Tu es : A. un prédator B. un alien C. un cyborg
2/ Ton animal de compagnie c'est : A. un pokémon B. un digimon C. une licorne
3/ Tu écoutes : A. Johnny Hallyday B. Ta sœur sous la douche C. Le chant citadin des voitures qui passent sous ta fenêtre
4/ Tu ressembles à : A. Rien B. un(e) moche C. un(e) boutonneux(se)
5/ Tu regardes : A. Les télétubbies B. Ta sœur sous la douche C. "Le combat des araignées mutantes" aux premières loges sous ton lit
6/ Tu fais : A. Le con B. Chier C. Rien
7/ Les gens à ton égard sont : A. Bléssants B. Indifférents C. Méchants
8/ Tu te sens : A. Détesté B. Blâmé C. Méprisé
9/ Tu sors avec : A. Ton chien B. Ta sœur C. Personne
Et enfin : Le verdict
Si tu as un maximum de A : Tu es un plouc, le beauf de service... Pouvant avoir de certaines tendances zoophiles.
Si tu as un maximum de B : Tu sers à pas grand-chose, mais accroche-toi! Les gens t'aiment pas particulièrement mais c'est pas grave! En tout cas viole pas ta sœur, je t'en supplie!
Si tu as un maximum de C : Tu n'as strictement rien à faire de ta pathétique et minable vie! Tu aimes glander et ne rien faire de tes journées. Les gens ne t'aiment pas du tout : Suicide toi et tu feras des heureux!!! Un geste pour l'humanité ne serait pas superflu!
ET JE LE REDIT ONE MORE TIME : A PRENDRE AVEC DE L'HUMOUR, SURTOUT SI VOUS ÊTES C. | |
|
| |
Fabi Admin
Nombre de messages : 38 Age : 30 Localisation : Chez moi,banane! Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Un petit test de personnalité... Sam 27 Jan - 13:21 | |
| 1:C(faut bien etre quelque chose) 2:ABC(c'est pas toujours facile a la maison) 3:ABc(pour jhonny jentend pas a cause de ma soeur) 4:BC(Un moche boutonneux) 5:AC(surtout les teletubbies) 6:AB(Je fait chier en faisant le con) 7:AC(Ouinnn!) 8:ABC(la victime quoi) 9:A(en plus c'est celui du voisin:c'est un amour impossible!)
Veridct:A: Hé oui le bof de service!Ca change pas de d'habitude! | |
|
| |
M@r!£ Le commencement
Nombre de messages : 24 Age : 31 Localisation : Sur un catamaran au beau milieu de l'océan atlantique Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Un petit teste de personnalité... Sam 27 Jan - 18:36 | |
| 1= A 2=C 3=A 4=A 5=C 6=B 7=B 8=B 9=C
VERDICT: Je suis les 3 en même temps... | |
|
| |
Clémence Les Chieurs
Nombre de messages : 40 Age : 31 Localisation : Site Non Répertorié à côté d'une ferme, dans la cambrousse profonde! (je lol) Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Un petit test de personnalité... Sam 27 Jan - 21:52 | |
| Ô toi lecteur, je suis cruelle, certes, mais pas inhumaine, donc, pour te faire plaisir, je vais moi même te dire qui je suis réellement... 1/B. Je suis un alien 2/A. Oui j'ai un pokémon, un nidorina que j'aime particulièrement! 3/A. Oh oui que je t'aime Johnny 4/C. Oui, je suis boutonneuse et alors? 5/C. Passionnant, la dernière fois y'en avait une qui avait bouffé les pattes de l'autre, ça a giclé partout, j'en avais plein la gueule!!! 6/C. Oui, glandeuse professionelle c'est tout mon métier! 7/B. Ils ont peur de moi, c'est pour ça!!! (Je lol) 8/C. Oui : Je suis méprisée et je le sais! 9/A. Et oui, mon premier baiser c'était avec mpon chien, ce fus mon premier amour et ça le restera toujours! Bulle je t'aimeuhhh!!! (LOL)
Le verdict : Je suis C! Non je n'ai rien à faire de ma vie, oui je vais me suicider!!! Mwahahahahah | |
|
| |
éroïk Niveau 2
Nombre de messages : 58 Age : 30 Localisation : mon bureau Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Un petit test de personnalité... Lun 29 Jan - 22:34 | |
| 1:A 2:C e tt le monde san doute 3:A jui fan de viei chenteur tt monde le sé 4:B 5:ché pa 6:puto C 7:A 8:a surtt par lé mec 9:C juis tte seul mé le résulta c pa moi | |
|
| |
richard gasquet Le commencement
Nombre de messages : 27 Age : 31 Localisation : sur un terrain de tennis Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Un petit test de personnalité... Mer 31 Jan - 22:36 | |
| | |
|
| |
pik Les Chieurs
| Sujet: moi Mer 31 Jan - 23:04 | |
| 1d 2d 3d 4d 5d 6d 7d 8d 9d
en gros je ss l omme parfait | |
|
| |
F0((£-d-0m@((£µ Modérateur
Nombre de messages : 61 Age : 30 Localisation : sur mon lit! Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Un petit test de personnalité... Ven 2 Fév - 0:09 | |
| | |
|
| |
titi Niveau 2
Nombre de messages : 59 Age : 30 Localisation : dans mon salon Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Un petit test de personnalité... Dim 11 Fév - 11:29 | |
| C | |
|
| |
Flo1933 Admin
Nombre de messages : 67 Age : 31 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Un petit test de personnalité... Jeu 15 Fév - 22:33 | |
| 1/ Tu es : A. un prédator
2/ Ton animal de compagnie c'est : A. un pokémon
3/ Tu écoutes : B. Ta sœur sous la douche
4/ Tu ressembles à : A. Rien B. un(e) moche C. un(e) boutonneux(se)
5/ Tu regardes : C. "Le combat des araignées mutantes" aux premières loges sous ton lit
6/ Tu fais : A. Le con
7/ Les gens à ton égard sont : B. Indifférents
8/ Tu te sens : A. Détesté B. Blâmé C. Méprisé
9/ Tu sors avec : A. mon chat JE SUIS A | |
|
| |
Clémence Les Chieurs
| |
| |
titi Niveau 2
Nombre de messages : 59 Age : 30 Localisation : dans mon salon Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Un petit test de personnalité... Jeu 22 Fév - 12:53 | |
| On l'avait compris .il y a aucun mort pour l'instant | |
|
| |
Clémence Les Chieurs
| Sujet: Re: Un petit test de personnalité... Sam 3 Mar - 21:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit test de personnalité... | |
| |
|
| |
| Un petit test de personnalité... | |
|