Quel est la personne qui vous fait le plus rire en classe
David L
6%
[ 1 ]
Gerome
0%
[ 0 ]
Nicolas O
0%
[ 0 ]
Nicolas L
24%
[ 4 ]
Fabien
70%
[ 12 ]
Charles Elie
0%
[ 0 ]
Total des votes : 17
Auteur
Nombre de messages : 34 Age : 31 Localisation : Devant un ordi ki bug a fon a Paris Date d'inscription : 26/01/2007
Sujet: Re: Mec qui vous fait le plus rire en classe Sam 27 Jan - 17:29
mOI C DAVID I MA FAIT TRO RIRE !
Fabi Admin
Nombre de messages : 38 Age : 30 Localisation : Chez moi,banane! Date d'inscription : 17/12/2006
Sujet: Re: Mec qui vous fait le plus rire en classe Sam 27 Jan - 17:39
Ne ce prononce pas ya pas? dommage... Ils me font tous marrer!
éroïk Niveau 2
Nombre de messages : 58 Age : 30 Localisation : mon bureau Date d'inscription : 22/01/2007
Sujet: Re: Mec qui vous fait le plus rire en classe Lun 29 Jan - 22:41
moi sa depen lé gen ki fon chie lé prof jlé trouve ilaran surtt nicoL et brit
F0((£-d-0m@((£µ Modérateur
Nombre de messages : 61 Age : 30 Localisation : sur mon lit! Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: ... Mar 30 Jan - 23:30
jvote pour nico L pckil arrété po de fr le con ken yavé brit!
richard gasquet Le commencement
Nombre de messages : 27 Age : 31 Localisation : sur un terrain de tennis Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: Mec qui vous fait le plus rire en classe Mer 31 Jan - 21:09
non c est fabien le meilleur c est sa nonchalance des betises qu il dit qui me fait rire et fabien a toujours été un super pote ! mais je trouve que c été trés serré parce que certains sont trés drole aussi ! bravo pour ce super sondage trés amusant!
Clémence Les Chieurs
Nombre de messages : 40 Age : 31 Localisation : Site Non Répertorié à côté d'une ferme, dans la cambrousse profonde! (je lol) Date d'inscription : 21/01/2007
Sujet: Re: Mec qui vous fait le plus rire en classe Ven 2 Fév - 21:13
Fabien me fais complétement délirer, il a toujours la petite phrase qui "tue", quand il ne se recoiffe pas ! lol. Donc j'ai voté pour lui! Continue à nous faire rire!
vaéa
Nombre de messages : 8 Age : 30 Localisation : vauréal (1 fabien)!! Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: Mec qui vous fait le plus rire en classe Ven 2 Fév - 23:02
[moi j'di jadore fabien . Surtout kan il fer sa pitite coré devan les bus le vendredi soir .
titi Niveau 2
Nombre de messages : 59 Age : 30 Localisation : dans mon salon Date d'inscription : 17/12/2006
Sujet: Re: Mec qui vous fait le plus rire en classe Ven 2 Fév - 23:53
Moi je trouve Fabien amusant
pik Les Chieurs
Sujet: Re: Mec qui vous fait le plus rire en classe Sam 3 Fév - 0:16
c vrai qe fabien est drole mm si il ya de moment ou il faudra peut etre(et beien peut etre)se calmer
ptite_anaïs
Nombre de messages : 9 Age : 31 Localisation : pti village paumé o fin fon dla cambrousse Date d'inscription : 28/12/2006
Sujet: Mec qui vous fait le plus rire en classe Sam 3 Fév - 0:31
Moi c le pti fabien!! lool il a tjs le mo ki "tue"!!!!!!! tro dlir!!é pui en plus a chak foi il le di san sen rendr comte !!!!!
Fabi Admin
Nombre de messages : 38 Age : 30 Localisation : Chez moi,banane! Date d'inscription : 17/12/2006
Sujet: Re: Mec qui vous fait le plus rire en classe Sam 3 Fév - 11:21
Merci beaucoup. .C'est vrai faudrai parfois que je me calme mais...j'y arrive pas toujours!
Tecna Modérateur
Nombre de messages : 50 Age : 30 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 27/12/2006
Sujet: Re: Mec qui vous fait le plus rire en classe Sam 3 Fév - 12:54
OUAIS Fabien
Pareil tu me fais trop delirer C'est super qu'il y est des mec comme toi dans cette classe Ca nous fait tous autant marrer ( TOUS.....peut-être pas les profs???) mais bon quand même tu est bien le mec le plus drole de la classe
BRAVO!!!
kingdu48
Nombre de messages : 9 Age : 32 Localisation : un trou paumé avec un chef de maison de merde : La POMMERAIE Date d'inscription : 03/02/2007
Sujet: Re: Mec qui vous fait le plus rire en classe Sam 17 Fév - 20:44
moi je vote fab, mé perso si y avé u Cdric j oré voté pour lui ( fin pour les plus drôle ) je sent vennir ceux qui pensé ke je parle polytique ; mé c pa le cas !!! ca vous étonne hein ? je ne suis pa en train de moquer de lui !!
>by 710< Le commencement
Nombre de messages : 34 Age : 31 Localisation : Devant un ordi ki bug a fon a Paris Date d'inscription : 26/01/2007
Sujet: Re: Mec qui vous fait le plus rire en classe Ven 23 Fév - 22:00
kingdu48 a écrit:
moi je vote fab, mé perso si y avé u Cdric j oré voté pour lui ( fin pour les plus drôle ) je sent vennir ceux qui pensé ke je parle polytique ; mé c pa le cas !!! ca vous étonne hein ? je ne suis pa en train de moquer de lui !!
oué marius on t aime ! cedric est tres drole ! oui marius on est tous avec toi ! Apeler le 3615 et dite Marius la recherche avancera
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mec qui vous fait le plus rire en classe