Ex 4ème5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ex 4ème5

Un forum pour se relaxer entre copains
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Esprit de corps, réalité ou légende?

Aller en bas 
+8
Tecna
richard gasquet
éroïk
F0((£-d-0m@((£µ
pik
Clémence
titi
Fabi
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

y a-t-il un esprit de corps dans la classe
Oui, il y a en toujours eu un!
Esprit de corps, réalité ou légende? Vote_lcap31%Esprit de corps, réalité ou légende? Vote_rcap
 31% [ 5 ]
A vrai dire je me suis jamais posé la question.
Esprit de corps, réalité ou légende? Vote_lcap25%Esprit de corps, réalité ou légende? Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Non, on est trop agresseif entre nous!
Esprit de corps, réalité ou légende? Vote_lcap13%Esprit de corps, réalité ou légende? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Euh, ca veut dire quoi esprit de corps?
Esprit de corps, réalité ou légende? Vote_lcap0%Esprit de corps, réalité ou légende? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime les carottes(ne se prononce pas).
Esprit de corps, réalité ou légende? Vote_lcap31%Esprit de corps, réalité ou légende? Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Fabi
Admin
Admin
Fabi


Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Chez moi,banane!
Date d'inscription : 17/12/2006

Esprit de corps, réalité ou légende? Empty
MessageSujet: Esprit de corps, réalité ou légende?   Esprit de corps, réalité ou légende? Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:25

Ici vous pourez parler de ce fameux "esprit de corps" qui doit exister entre nous?
Revenir en haut Aller en bas
Fabi
Admin
Admin
Fabi


Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Chez moi,banane!
Date d'inscription : 17/12/2006

Esprit de corps, réalité ou légende? Empty
MessageSujet: Re: Esprit de corps, réalité ou légende?   Esprit de corps, réalité ou légende? Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:26

Je n'ai pas vraiment compris cette histoire d'esprit de corps sauf que j'ai l'inpression que il y en a un mais que Mme Boillin ne le percoit pas!
Revenir en haut Aller en bas
titi
Niveau 2
Niveau 2
titi


Nombre de messages : 59
Age : 29
Localisation : dans mon salon
Date d'inscription : 17/12/2006

Esprit de corps, réalité ou légende? Empty
MessageSujet: Re: Esprit de corps, réalité ou légende?   Esprit de corps, réalité ou légende? Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:11

Il faudrait mettre une possibilité intermédiaire entre 1ET3(sunny)
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Les Chieurs
Les Chieurs
Clémence


Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : Site Non Répertorié à côté d'une ferme, dans la cambrousse profonde! (je lol)
Date d'inscription : 21/01/2007

Esprit de corps, réalité ou légende? Empty
MessageSujet: Re: Esprit de corps, réalité ou légende?   Esprit de corps, réalité ou légende? Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:39

Personellement, on ne m'a jamais, dans cette classe, réellement faite chier ou harcelée... Moi en revanche, c'est une autre histoire [je m'en excuse une fois de plus]..., mais du moins ce n'était pas dans le cadre scolaire
Il y a peut de temps, j'ai revu un élève se faire plus ou moins agréssé, le terme "raqueter" serait plus juste, oui oui, je parle de quelqu'un de la classe.
Avant ça, je ne pensait pas que le "harcelement" dont nous parlait madame Boillin pouvait être aussi violant, je pensais qu'elle ne parlait que de petites taquineries par ci par là.
Mais ça m'a ouvert les yeux, et je suis allée voir les personnes qui avaient comis cet acte , je leur ai fais la morale, et elles me disaient "C'est juste pour rigoler", mais ça ne fesait rire qu'elles... Et j'espère que depuis elles n'ont pas récidivé...
En tous cas, ce genre d'erreurs ne sont pas tolérables, surtout pas venant de la part d'élèves étant sensés être "matures' et "mûrs"...
Si des personnes vous présentent des excuses, ne pas les accepter de fera pas avancer les choses... Il faut accepter les excuses, même si on ne pardonne pas entièrement pour autant... Celà fait beaucoup avancer les choses, je vous assure! Et faire comprendre à la personne qui vous harcèle ou vous embête, que ça vous rends triste, vous fais mal, vous blèsse est aussi très important!
Niveau esprit de corps je pense pas qu'on soit au top... Enfin tout le monde ne peut pas s'aimer! Bon je m'arrêtes sinon je vais écrire un roman...
Revenir en haut Aller en bas
http://arsenic-parade.skyblog.com
pik
Les Chieurs
Les Chieurs
pik


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2007

Esprit de corps, réalité ou légende? Empty
MessageSujet: nico.o   Esprit de corps, réalité ou légende? Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:02

je pense qu'il ny a jamais eu despritn de corps mm si sa va de meiux en mieux se nest pas gagner et jespere qe mm boillin ne baiiseran pas reellement les bras car sinon on va tous les baisser et sa serai dommage pale
Revenir en haut Aller en bas
titi
Niveau 2
Niveau 2
titi


Nombre de messages : 59
Age : 29
Localisation : dans mon salon
Date d'inscription : 17/12/2006

Esprit de corps, réalité ou légende? Empty
MessageSujet: Re: Esprit de corps, réalité ou légende?   Esprit de corps, réalité ou légende? Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:07

Clémence Tu aurrais pu me citer
Revenir en haut Aller en bas
titi
Niveau 2
Niveau 2
titi


Nombre de messages : 59
Age : 29
Localisation : dans mon salon
Date d'inscription : 17/12/2006

Esprit de corps, réalité ou légende? Empty
MessageSujet: Re: Esprit de corps, réalité ou légende?   Esprit de corps, réalité ou légende? Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:32

Je te soutiens('Razz')
Revenir en haut Aller en bas
F0((£-d-0m@((£µ
Modérateur
Modérateur
F0((£-d-0m@((£µ


Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : sur mon lit!
Date d'inscription : 19/01/2007

Esprit de corps, réalité ou légende? Empty
MessageSujet: ...   Esprit de corps, réalité ou légende? Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:19

jui ac toi émilie!
Revenir en haut Aller en bas
éroïk
Niveau 2
Niveau 2
éroïk


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : mon bureau
Date d'inscription : 22/01/2007

Esprit de corps, réalité ou légende? Empty
MessageSujet: Re: Esprit de corps, réalité ou légende?   Esprit de corps, réalité ou légende? Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:46

moi jpense ke c domage ke tu démission car t la seul ki nou défen toi t pa 1 leeche bote mé fé ton choi
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://eroiketflicka95.skyblog.com
richard gasquet
Le commencement
Le commencement
richard gasquet


Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : sur un terrain de tennis
Date d'inscription : 31/01/2007

Esprit de corps, réalité ou légende? Empty
MessageSujet: Re: Esprit de corps, réalité ou légende?   Esprit de corps, réalité ou légende? Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:55

désolé émilie je ne suis pas avec toi cette prof ne t en veut pas du tout c est toi qui t accuse toute seule je suis pour mme boillin et c est toi émilie qui a tort et qu est ce que cela va changer si tu démissionnes il y a eu énormément de changement dans la classe et cela n avancera pas meme si tu démissionnes parce que l esprit de corps ne se fera toujours pas


Dernière édition par le Mar 13 Mar - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Les Chieurs
Les Chieurs
Clémence


Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : Site Non Répertorié à côté d'une ferme, dans la cambrousse profonde! (je lol)
Date d'inscription : 21/01/2007

Esprit de corps, réalité ou légende? Empty
MessageSujet: Re: Esprit de corps, réalité ou légende?   Esprit de corps, réalité ou légende? Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:26

Euh bah David, j'ai pas osé de citer, je savais pas si ça te dérangeais ou non...
Et sincerement émilie je comprend pas comment tu as pu autant tout interpréter!!! Elle ne t'as jamais textuellement traîtée de menteuse, car même si elle a changé, elle ne se permettrait jamais de te dire de telles choses... Elle a changé mais depuis le début de l'année je trouve que la classe n'est plus pareil, certes, je n'étais pas dans cette classe en 5ème mais ça n'empêche que tu as considérablement déformé ses propos, et si tu démissionais de ton rôle de sous délégué tu te serais rabaisser à elle, et tu aurais offenser la classe, et c'est toi qui n'aurais plus cru en la 4ème 5...
Revenir en haut Aller en bas
http://arsenic-parade.skyblog.com
pik
Les Chieurs
Les Chieurs
pik


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2007

Esprit de corps, réalité ou légende? Empty
MessageSujet: pik   Esprit de corps, réalité ou légende? Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:36

daccord avec toi hugo
Revenir en haut Aller en bas
pik
Les Chieurs
Les Chieurs
pik


Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2007

Esprit de corps, réalité ou légende? Empty
MessageSujet: Re: Esprit de corps, réalité ou légende?   Esprit de corps, réalité ou légende? Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:41

je dis ce qe je pense
Revenir en haut Aller en bas
éroïk
Niveau 2
Niveau 2
éroïk


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : mon bureau
Date d'inscription : 22/01/2007

Esprit de corps, réalité ou légende? Empty
MessageSujet: Re: Esprit de corps, réalité ou légende?   Esprit de corps, réalité ou légende? Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:26

ba moi pa dacor. boillien l la pa trété de menteuse mé elle a dit kelle lui cachai des chose comme ce"asèlemen morale" é ke émili a di ke lanbianse étai bonne
Revenir en haut Aller en bas
http://eroiketflicka95.skyblog.com
Tecna
Modérateur
Modérateur
Tecna


Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 27/12/2006

Esprit de corps, réalité ou légende? Empty
MessageSujet: Re: Esprit de corps, réalité ou légende?   Esprit de corps, réalité ou légende? Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:42

OUI c'est vrai je ne peut rien comprendre!!!!
OUI c'est vrai je sius une SOUS delegue immature qui decidement ne comprende rien a rien!!!
OUI c'est vrai tous le monde n'est pas avec moi!!!
OUI c'est vrai mme BOlllin est une super profe!!!
OUI c'est vrai j'ai tort!!!!
OUI c'est vrai je n'invente des films toute seule!!!

C'est bon vous êtes content
mais si plus personne ne crois en la classe
Alors pourquoi existe t-elle????

Et pourquoi je passe mon temps a expliquer mon point de vue a des personnes qui ne veulent pas l'entendre et pour lequelles je ne sert a rien( a part peut-etre a décorer)de toute maniere je peut dire ce que je veux ;je suis deja rangée dans la case "poubelle"

Merci encore a pik
Revenir en haut Aller en bas
F0((£-d-0m@((£µ
Modérateur
Modérateur
F0((£-d-0m@((£µ


Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : sur mon lit!
Date d'inscription : 19/01/2007

Esprit de corps, réalité ou légende? Empty
MessageSujet: Re: Esprit de corps, réalité ou légende?   Esprit de corps, réalité ou légende? Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:55

mé nn Emilie t po une movaise délégué!! t mm super!
lambiance, fo effectivement kelle change, mé la sa evolu! la prof é pe etre bonne en latin mé en francé pr mo c un somnifère et en profs principal g vu mille fois mieu!! ne te sous estime po!! et surtout (comme la di clémence et je site:)
Clémence a écrit:
si tu démissionais de ton rôle de sous délégué tu te serais rabaisser à elle, et tu aurais offenser la classe, et c'est toi qui n'aurais plus cru en la 4ème 5...
donc Emilie reste tu nous défend très bien !
Revenir en haut Aller en bas
éroïk
Niveau 2
Niveau 2
éroïk


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : mon bureau
Date d'inscription : 22/01/2007

Esprit de corps, réalité ou légende? Empty
MessageSujet: Re: Esprit de corps, réalité ou légende?   Esprit de corps, réalité ou légende? Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:04

nou on é daccor avec toi é pi 1 délégé sé
1 personne ki jou le porte parole
ki défen lé éléve
é ki peu soposer au prof si lé éleves le vule
é c pa 1 léche botte flower
Revenir en haut Aller en bas
http://eroiketflicka95.skyblog.com
clevole




Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 22/01/2007

Esprit de corps, réalité ou légende? Empty
MessageSujet: Re: Esprit de corps, réalité ou légende?   Esprit de corps, réalité ou légende? Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:53

euh hugo je croi kil fo ke tarete de texité pck tu nest pa le boukémissaire ou le premier des harcelé ou le premier centre de conversation de SALOME PAPUCHON !!! vs vs ete parlé 2 fois ds lané et moi en tant que sa meilleure amie je c tré bien kel ne fou pa de toi CONSTAMEN ! ! ! Pck a force c plutot toi qui en devien obsédé !


Dernière édition par le Dim 11 Fév - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flo1933
Admin
Admin
Flo1933


Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 17/12/2006

Esprit de corps, réalité ou légende? Empty
MessageSujet: Re: Esprit de corps, réalité ou légende?   Esprit de corps, réalité ou légende? Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:23

Moi je dis emilie doit toujours etre sous delegue ou voir delegue c la meilleur delegue qu'on est jamais eu
Elle nous defend A+++++++ drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://la4eme5.jeun.fr
F0((£-d-0m@((£µ
Modérateur
Modérateur
F0((£-d-0m@((£µ


Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : sur mon lit!
Date d'inscription : 19/01/2007

Esprit de corps, réalité ou légende? Empty
MessageSujet: Re: Esprit de corps, réalité ou légende?   Esprit de corps, réalité ou légende? Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:37

dacor wiz u!
Revenir en haut Aller en bas
richard gasquet
Le commencement
Le commencement
richard gasquet


Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : sur un terrain de tennis
Date d'inscription : 31/01/2007

Esprit de corps, réalité ou légende? Empty
MessageSujet: Re: Esprit de corps, réalité ou légende?   Esprit de corps, réalité ou légende? Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:45

je ne m ' éxcite ps du tout clévole mais comme tu es son ami tu ne pas comprendre tu ne te mets pas à ma place donc tu n en sais rien de ce que je ressens
elle arrive à se faire plaindre auprés de toi donc tu prends sa défense
c est comme si tu etais aveugle parce que quand elle me critique tu vas dans son sens contre moi donc tu ne peux pas savoir
et il y en a d autre qui sont dans le meme cas que moi et qui pense comme moi donc réfléchis peut etre à ce que fait salomé aussi ok?
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Le commencement
Le commencement
Charles


Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : villiers-adam ( paumé encore plus que meriel !! (maxime) )
Date d'inscription : 23/01/2007

Esprit de corps, réalité ou légende? Empty
MessageSujet: Re: Esprit de corps, réalité ou légende?   Esprit de corps, réalité ou légende? Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:15

je ne dirais rien de plus que hugo ca risquerais d'etre vulgaire ...Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
éroïk
Niveau 2
Niveau 2
éroïk


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : mon bureau
Date d'inscription : 22/01/2007

Esprit de corps, réalité ou légende? Empty
MessageSujet: Re: Esprit de corps, réalité ou légende?   Esprit de corps, réalité ou légende? Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:46

salomé c pa 1 bf pour moi mé je sé kelle ne se permai pa d&sulter lé autres.elle
Revenir en haut Aller en bas
http://eroiketflicka95.skyblog.com
>by 710<
Le commencement
Le commencement
>by 710<


Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : Devant un ordi ki bug a fon a Paris
Date d'inscription : 26/01/2007

Esprit de corps, réalité ou légende? Empty
MessageSujet: Re: Esprit de corps, réalité ou légende?   Esprit de corps, réalité ou légende? Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:12

Oui moi je reprend tout depuis le debut :
-Boillin a tord ,elle a changé parcke sa 4e5 aussi a changé .
- Emilie est parfaite dans son role de delegué ,elle nous a tres tres tres bien defendu
-les gens qui ce sentent harcelé qui viennent a la PO et ki regarde David Michot ou Eby ou encore plein d autre ...i vont comprendre cke sa ve dire HARCEL2 vous confonder ce mot avec le mot TITILER ou en core ENMERDER
Revenir en haut Aller en bas
http://by-nicolas710.skyblog.com
éroïk
Niveau 2
Niveau 2
éroïk


Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : mon bureau
Date d'inscription : 22/01/2007

Esprit de corps, réalité ou légende? Empty
MessageSujet: Re: Esprit de corps, réalité ou légende?   Esprit de corps, réalité ou légende? Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:31

tre bonne sintèse
Revenir en haut Aller en bas
http://eroiketflicka95.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Esprit de corps, réalité ou légende? Empty
MessageSujet: Re: Esprit de corps, réalité ou légende?   Esprit de corps, réalité ou légende? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Esprit de corps, réalité ou légende?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex 4ème5 :: 3eme7 :: A propos de la classe !-
Sauter vers: