| les delegués | |
|
+5>by 710< Tecna richard gasquet éroïk pik 9 participants |
Auteur | Message |
---|
pik Les Chieurs
| Sujet: les delegués Mar 30 Jan - 22:55 | |
| pensez vous qe les delegué sont bien la ou il sont | |
|
| |
éroïk Niveau 2
Nombre de messages : 58 Age : 30 Localisation : mon bureau Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: les delegués Mer 31 Jan - 20:48 | |
| moi je di émili c 1 bone délégé car elle nou défen é fuentes il nou dfen pa bocou en+il é égoiste | |
|
| |
pik Les Chieurs
| Sujet: Re: les delegués Jeu 1 Fév - 22:46 | |
| | |
|
| |
richard gasquet Le commencement
Nombre de messages : 27 Age : 31 Localisation : sur un terrain de tennis Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: les delegués Jeu 1 Fév - 22:47 | |
| wé c vré cedric né pa egoiste | |
|
| |
Tecna Modérateur
Nombre de messages : 50 Age : 30 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: les delegués Jeu 1 Fév - 22:54 | |
| - pik a écrit:
- pensez vous qe les delegué sont bien la ou il sont
Je t'en prie Dit qu'on est des merdes Si c'est ca que tu pense Oh mais tu sais je viens d'avoir une TRES bonne idée Dit Ca te dirai de devenir sous delegue de la 4.5 Tu vas voir c'est tres amusant de se faire engeler a longueur de journée .....Si tu l'ouvre evidement Apres tu peut choisir la 2eme categorie de delegue(ceux qui sont la pour decorer) Mais bon tu vois la classe ne t'a pas choisis Peut-être car: 1-Tu t'etait pas presenter 2-Si te devenais delegue je pense que je te classerait sans mal dans la2eme categorie VOus me trouver Méchante??? Et alors lui aussi!!!! PS:Cedric est loin d'être egoiste .....si il est d'accord avec Boilliin c'est son droit .....et puis c'est lui que vous avez elue delegue(au passage il s'en sort bien mieux que moi; ce rôle a été fait pour lui sur mesure) | |
|
| |
>by 710< Le commencement
Nombre de messages : 34 Age : 31 Localisation : Devant un ordi ki bug a fon a Paris Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: les delegués Ven 2 Fév - 21:10 | |
| Emilie te sens pas agro des kon pose une kestion ! | |
|
| |
Clémence Les Chieurs
Nombre de messages : 40 Age : 31 Localisation : Site Non Répertorié à côté d'une ferme, dans la cambrousse profonde! (je lol) Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: les delegués Ven 2 Fév - 21:26 | |
| Me voilà partie pour dire encore beaucoup de choses : 1. Tout d'abord oui, les délégués sont bien là où ils sont. 2. Arrêtez avec Cédric, il prend son rôle très au sérieux, et n'est pas du tout égoïste! 3. Emilie, décidemment, entre ce que dis madame Boillin et ce que disent tes camarades (je pense pas qu'un terme plus fort serait nécéssaire ici) tu déformes vraiment les propos!!! Tu remplis bien ton rôle de sous-déléguée, et arrête s'il te plait de te sentir tout le temps agréssée! C'est frustrant à la fin, tu n'es pas persécutée à ce point là. Il y a des moments où tu as eu raison de te positionner en tant que victime (une histoire entre nous deux que d'ailleurs je regrette...), mais là c'estvraiment déformer les propos! Nicolas n'a jamais dis que vous êtiez nuls, il posait juste une simple question. Alors s'il te plaît, et c'est dans ton propre intéret, arrête donc un peu de te prendre la tête avec ce qui n'est pas nécessaire. | |
|
| |
titi Niveau 2
Nombre de messages : 59 Age : 30 Localisation : dans mon salon Date d'inscription : 17/12/2006
| |
| |
pik Les Chieurs
| Sujet: Re: les delegués Sam 3 Fév - 15:58 | |
| merci clemence emilie decidement c moi ki vai me swentir visé tout ce ke g ecrit ya un commentaire de ta part en disant "t q1con" doncmerci sa fait plaisir | |
|
| |
M@r!£ Le commencement
Nombre de messages : 24 Age : 31 Localisation : Sur un catamaran au beau milieu de l'océan atlantique Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: les delegués Sam 3 Fév - 20:36 | |
| moi je trouve que les délégués sont bien là où ils sont.
c'est vrai que Cédric ne prend pa tro notre défense mais c'est pa pour autant qu'il est égoiste et c'est quand meme un bon délégué.
Quant à Emilie, je trouve qu'elle prend notre défense et que c'est une bonne délégué. | |
|
| |
Tecna Modérateur
Nombre de messages : 50 Age : 30 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: les delegués Lun 5 Fév - 22:13 | |
| TRES cher nicolas O Je n'ai jamais ecris dans un forum quelqu'il soi que tu etait un c.. CAr
1-Sache que je ne suis pas comme toi Je n'aurais donc jamais ecris sur un forum "tqu1con" Je ne suis pas lache,MOI!!! 2- Je n'ecrirais jamais d'insulte ni de commentaires desobligeant visant en particuliers certaines personnes (sauf quand elle l'on fait precedement pour moi) 3-Je ne sais pas si tu as la finesse d'esprit pour remarquer que depuis le debut je n'ecris PAS en language MSN cela n'etonne donc d'avoir ecris dans cette ecriture qui ne m'ai pas habituelle...
4-Et si j'avais voulu te le dire je l'aurais fait en face (comme je l'ai deja fait pour toi et comme pour d'autres personnes)
Pour toutes ses raisons je pense etre la"victime" de cette histoire Et attention a ne pas confondre "harceleur" et "harcelée" | |
|
| |
titi Niveau 2
Nombre de messages : 59 Age : 30 Localisation : dans mon salon Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: les delegués Lun 5 Fév - 22:24 | |
| Bien dit!
P.S.:Moi non plus je n'utilise pas le language SMS | |
|
| |
Flo1933 Admin
Nombre de messages : 67 Age : 31 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: les delegués Lun 5 Fév - 22:28 | |
| 9a depend de mon humeur ou je ne sais pas en tout cas je ne suis pas pour LE Language | |
|
| |
éroïk Niveau 2
Nombre de messages : 58 Age : 30 Localisation : mon bureau Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: les delegués Lun 5 Fév - 23:07 | |
| non mé la nico tu te croi arcelé alor kavec émili t +to 1 arceleur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les delegués | |
| |
|
| |
| les delegués | |
|