| a votre avis ? | |
|
+7titi éroïk Clémence Fabi richard gasquet ethan Charles 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Charles Le commencement
Nombre de messages : 23 Age : 31 Localisation : villiers-adam ( paumé encore plus que meriel !! (maxime) ) Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: a votre avis ? Sam 3 Fév - 19:58 | |
| le corps professoral veut une entente parfaite dans notre classe ! mais ne pensez vous pas comme moi que tout le monde n'est pas obligé de s'aimé . Chacun sa personnalité , apres tout le monde ne l'apprecie pas de la meme facon .... Je pense que les profs devrais plus pensé a ca ! qu'en penséz vous ???? Charles | |
|
| |
ethan Le commencement
Nombre de messages : 14 Age : 31 Localisation : Mériel !!! (site paumé) Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: a votre avis ? Sam 3 Fév - 20:10 | |
| c sur ! on est pa fai pr tous s'aimer et c pa pck nou somme une classe européenne ke nou somme tous déja ami des le dépar | |
|
| |
richard gasquet Le commencement
Nombre de messages : 27 Age : 31 Localisation : sur un terrain de tennis Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: a votre avis ? Sam 3 Fév - 22:33 | |
| c sur ia dé personne kon pe pa supporté c vré ke tt le monde é différen et certain ou certaine en profite pr lé critiké (vs voié de ki je parle .....) é c gen la n ont rien compri a la vi é c detestable pr ceu ki supporte ca... | |
|
| |
Fabi Admin
Nombre de messages : 38 Age : 30 Localisation : Chez moi,banane! Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: a votre avis ? Dim 4 Fév - 11:10 | |
| Nan je pense que ce qu'il on voulu dire c'est que nous devons pas forcement nous entendre mais juste pas nous taper dessus! | |
|
| |
Charles Le commencement
Nombre de messages : 23 Age : 31 Localisation : villiers-adam ( paumé encore plus que meriel !! (maxime) ) Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: a votre avis ? Dim 4 Fév - 11:34 | |
| on se tapais deja pas alors comment on pourrais areter ! | |
|
| |
Fabi Admin
Nombre de messages : 38 Age : 30 Localisation : Chez moi,banane! Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: a votre avis ? Dim 4 Fév - 12:02 | |
| Nan mais ils comprennent quedal en meme temps ! | |
|
| |
Clémence Les Chieurs
Nombre de messages : 40 Age : 31 Localisation : Site Non Répertorié à côté d'une ferme, dans la cambrousse profonde! (je lol) Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: a votre avis ? Dim 4 Fév - 12:54 | |
| Certes, nous sommes tous différents et n'avons ni le même caractère, ni la même personnalité... Il y a certaines personnes que je n'aime pas, tout comme je n'aime pas certaines personnes...
| |
|
| |
éroïk Niveau 2
Nombre de messages : 58 Age : 30 Localisation : mon bureau Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: a votre avis ? Mar 20 Fév - 11:19 | |
| é pi on na pa les meme pasion | |
|
| |
Clémence Les Chieurs
Nombre de messages : 40 Age : 31 Localisation : Site Non Répertorié à côté d'une ferme, dans la cambrousse profonde! (je lol) Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: a votre avis ? Mar 20 Fév - 21:35 | |
| En gros : c'est n'importe quoi! Les gens sont amis avaient qui ils veulent l'être et puis M-E-R-D-E !!! C'est comme mes vieux, ils veulent choisir les personnes avec qui je dois être amie, et celle avec qui je dois pas! Raaa moi pour ma mère j'ai assez de ce genre de remarques at home, c'est pas pour non plus les avoir at school! | |
|
| |
titi Niveau 2
Nombre de messages : 59 Age : 30 Localisation : dans mon salon Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: a votre avis ? Jeu 22 Fév - 13:06 | |
| | |
|
| |
kingdu48
Nombre de messages : 9 Age : 32 Localisation : un trou paumé avec un chef de maison de merde : La POMMERAIE Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: a votre avis ? Jeu 22 Fév - 23:15 | |
| moi je dis qu'il faut un équilibre dans la classe. Un équilibre, c'est 2 groupes dans la class. | |
|
| |
le garde du corp Le commencement
Nombre de messages : 20 Age : 31 Localisation : au etat-unis Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: oui Mar 27 Fév - 14:35 | |
| vive charles a bas les prof
g | |
|
| |
Tecna Modérateur
Nombre de messages : 50 Age : 30 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: a votre avis ? Ven 9 Mar - 22:05 | |
| je pense que la classe a dans l'ensenble une bonne entente et que la plupart des éléves de 4 5 sont copains entre eux
mais une classe ou tous le monde est amis reléve de l'utopie
évidement qu'il y a des tensions c'est normal pour ne pas dire naturel l'etre humain n'est pas parfait et quoique les adultes en pensent nous sommes des etres humain pire nous sommes des "prés ados" j'exagére mais pas tant que ca...
alors je pense que chacun doit faire un effort pour accepter les autres et si vraiment ca tourne au vinaigre alors l'ignoration est la derniere des solutions | |
|
| |
Clémence Les Chieurs
| Sujet: Re: a votre avis ? Sam 10 Mar - 11:30 | |
| On ne dit pas "ignoration" mais "ingnorance" | |
|
| |
>by 710< Le commencement
Nombre de messages : 34 Age : 31 Localisation : Devant un ordi ki bug a fon a Paris Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: a votre avis ? Sam 10 Mar - 17:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a votre avis ? | |
| |
|
| |
| a votre avis ? | |
|