le garde du corp Le commencement
Nombre de messages : 20 Age : 31 Localisation : au etat-unis Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: binomages echanges Sam 14 Avr - 10:54 | |
| alors , les echange ??se sondages est une sorte de vision dans le futur | |
|
Fabi Admin
Nombre de messages : 38 Age : 30 Localisation : Chez moi,banane! Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: binomages echanges Dim 15 Avr - 11:28 | |
| Vu que je le connais pas trop j'aurais pu mettre ne se prononce pas, mais ya pas, a part le" Je vote sarko aux presids'" mais non je ne le mettrais pas sinon Cédric serait trop content. | |
|
Clémence Les Chieurs
Nombre de messages : 40 Age : 31 Localisation : Site Non Répertorié à côté d'une ferme, dans la cambrousse profonde! (je lol) Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: binomages echanges Ven 20 Avr - 10:28 | |
| Elle me paraît gentille.Et bien sûr : Je vote Sarkozy aux présidentielles! (Y'a pas qu'à Cédric que ça fait plaisir ) | |
|
titi Niveau 2
Nombre de messages : 59 Age : 30 Localisation : dans mon salon Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: binomages echanges Sam 21 Avr - 13:37 | |
| Exactement comme fabien je ne connais pas trop mon correspondant donc je ne voterais pas à ce sondage car j'estime que le ne se prononcent pas équivaut à se prononcer à un sondage sur les élections | |
|
éroïk Niveau 2
Nombre de messages : 58 Age : 30 Localisation : mon bureau Date d'inscription : 22/01/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: binomages echanges | |
| |
|