Nombre de messages : 67 Age : 31 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 17/12/2006
Sujet: Question s'adressant au délégué Dim 17 Déc - 17:17
Si vous voulez leur parler exprimer des sentiments d'injustices... Alors. Cette rubrique est faite pour vous
pik Les Chieurs
Sujet: les delequéé Lun 29 Jan - 23:32
je pense (et je ss desolé si jen blesse) que emilie na pas sa place ou elle est car elle nest pas assez mature
F0((£-d-0m@((£µ Modérateur
Nombre de messages : 61 Age : 30 Localisation : sur mon lit! Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: ... Mar 30 Jan - 0:23
Moi jui po daccord Et jtrouve kEmilie é bocoup mieu en délégué ke Cédric!!
Flo1933 Admin
Nombre de messages : 67 Age : 31 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 17/12/2006
Sujet: Re: Question s'adressant au délégué Mar 30 Jan - 21:57
Emilie a sa place je pense que elle est mieux que cedric sincere DSL CEDRIC Vive la classe a vie
éroïk Niveau 2
Nombre de messages : 58 Age : 30 Localisation : mon bureau Date d'inscription : 22/01/2007
Sujet: Re: Question s'adressant au délégué Mer 31 Jan - 20:56
nan mé le sarco il é pa capable de nou défendre é pi émili elle é +mature ke certain épi c pa 1 grosse léche botte elle elle é sincére
richard gasquet Le commencement
Nombre de messages : 27 Age : 31 Localisation : sur un terrain de tennis Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: Question s'adressant au délégué Mer 31 Jan - 22:46
je ne suis pa d accor c juste ke cedric a une maniére différente de parler eé il sexprime tré bien si cedric est sarko alor justemmen il a sa place!
Dernière édition par le Ven 30 Mar - 22:12, édité 1 fois
ethan Le commencement
Nombre de messages : 14 Age : 31 Localisation : Mériel !!! (site paumé) Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: Question s'adressant au délégué Jeu 1 Fév - 0:32
moué moué moué moué mouéééé, moi je pense ke émilie sexprime + libremen, et ke cédric a peut etre + de réfléxion et sexprime + en douceur = un kass rapid et efficace non, moi rien a dir sur les délégué, je pense ke ce son deu bon délégué....
Nombre de messages : 61 Age : 30 Localisation : sur mon lit! Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: Question s'adressant au délégué Jeu 1 Fév - 22:03
moi jtrouve ke chacun à ses préférences et ke c normal
titi Niveau 2
Nombre de messages : 59 Age : 30 Localisation : dans mon salon Date d'inscription : 17/12/2006
Sujet: Re: Question s'adressant au délégué Jeu 1 Fév - 22:23
Je trouve que ça va pour les deux mais surtout Émilie
Tecna Modérateur
Nombre de messages : 50 Age : 30 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 27/12/2006
Sujet: Re: Question s'adressant au délégué Jeu 1 Fév - 23:23
Encore une fois PIK
Tu as ete d'une grande intelligence Bravo !!!
Donc je vais te renouveller mon offre:
puisque tu est si beau si intelligent si simpas si mature et si parfait Pourquoi ne prends tu pas ma place de sous delegue???
Et pourquoi ne viens tu pas me le dire en Face???
PS:Emilie ca prend un E MAJUSCULE n'est ce pas Nnicolas
rePS:Cédric est un exellent delegue ......alors s'il vous plait enlever les remarques sur lui ........MERCI d'avance pour se service .............et pour votre soutiens
Fabi Admin
Nombre de messages : 38 Age : 30 Localisation : Chez moi,banane! Date d'inscription : 17/12/2006
Sujet: Re: Question s'adressant au délégué Ven 2 Fév - 19:53
Sérieux je pense que Cédric et Emilie sont 2 exellents délégués alliant charisme et franchise!
Et nicolas O, t'as pa dire a quelqu'un ce que tu est toi meme!
ptite_anaïs
Nombre de messages : 9 Age : 31 Localisation : pti village paumé o fin fon dla cambrousse Date d'inscription : 28/12/2006
Sujet: Question s'adressant au délégué Ven 2 Fév - 23:57
dsl émili javè pa vu skil lavè écri ici dc le message ke g écri sur son sondage ne convien plu du tt c plu ske JPENSE !! si tu lm pa kom dlégué nicolas é omoin la "politese" de lui dir en face é pa de lui envoyer sa pleine figure sur un forum parce ke tu la critik sur sa maturité mè ske tu a fè la c pa vrèmen une atitude trè matur dc je retir ske g di avan sur ton sondage je navè pa vu ke tu la critikè "ouvertemen" enfin façon de parlé parce ke tu le fè sur un forum aprè tt jresect ton avi é jrespect le sien arè tt chakun c choi!!!!é pui jve pa fèr distoir!!!!
M@r!£ Le commencement
Nombre de messages : 24 Age : 31 Localisation : Sur un catamaran au beau milieu de l'océan atlantique Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: Re: Question s'adressant au délégué Sam 3 Fév - 20:39
Moi je trouve que Emilie est mature tout comme Cédric. Ce sont tout les deux d'exellent délégués !
Sujet: Re: Question s'adressant au délégué Sam 3 Fév - 23:06
finalement wé Emilie et Cédric son 2 exelent délégué mé Cédric c mieu parler au prof kau élèves à linverse d' Emilie (enfin c se ke je remark)
Fabi Admin
Nombre de messages : 38 Age : 30 Localisation : Chez moi,banane! Date d'inscription : 17/12/2006
Sujet: Re: Question s'adressant au délégué Dim 4 Fév - 11:15
C'est vrai comme ca ils se completent l'un l'autre.C'est magnifique!
éroïk Niveau 2
Nombre de messages : 58 Age : 30 Localisation : mon bureau Date d'inscription : 22/01/2007
Sujet: Re: Question s'adressant au délégué Jeu 15 Fév - 21:51
wai c pratik
Tecna Modérateur
Nombre de messages : 50 Age : 30 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 27/12/2006
Sujet: Re: Question s'adressant au délégué Dim 18 Fév - 22:30
Si vous aviez écouté ce qu'avait dit Mme. Boillin en tout début d'année juste aprés les élections des délégués vous auriez sut que c'était justement son point de vue.....
Elle trouvais que j'était plus centrée sur l'amélioration du travail de la classe Et que Cédric était plus préocupé par la vie scociale de la classe
Aparement moi et Cédric on se complete tant mieux pour vous ! ca me fais plaisir de me sentir utile à vos yeux ...
éroïk Niveau 2
Sujet: Re: Question s'adressant au délégué Mar 20 Fév - 11:03
mé sa servirai a rien de tavoir si tu netai pa util pr nou
Sujet: Re: Question s'adressant au délégué Mer 21 Fév - 2:09
c sur si on ta élu c pr ke tu ns soi util et on c ke tu pe letre!!!on a confiance en toi
titi Niveau 2
Nombre de messages : 59 Age : 30 Localisation : dans mon salon Date d'inscription : 17/12/2006
Sujet: Re: Question s'adressant au délégué Jeu 22 Fév - 12:57
C'est vrai Tu te débrouilles bien en délégué
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Question s'adressant au délégué
Question s'adressant au délégué
Page 1 sur 1