| Un sondage | |
|
+10titi F0((£-d-0m@((£µ ethan richard gasquet éroïk Charles Fabi >by 710< Clémence Flo1933 14 participants |
|
Quel prof vous plait le plus ? | Borgne | | 11% | [ 2 ] | Rousseaux | | 0% | [ 0 ] | Verbek | | 0% | [ 0 ] | Boillin | | 6% | [ 1 ] | Dehaenne | | 0% | [ 0 ] | Chollet | | 28% | [ 5 ] | Rondeau | | 6% | [ 1 ] | Ronfard | | 11% | [ 2 ] | Laurent | | 38% | [ 7 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Flo1933 Admin
Nombre de messages : 67 Age : 31 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Un sondage Dim 17 Déc - 17:01 | |
| | |
|
| |
Clémence Les Chieurs
Nombre de messages : 40 Age : 31 Localisation : Site Non Répertorié à côté d'une ferme, dans la cambrousse profonde! (je lol) Date d'inscription : 21/01/2007
| |
| |
Flo1933 Admin
Nombre de messages : 67 Age : 31 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Flo Ven 26 Jan - 20:27 | |
| Je sais tadore l'anglais Je suis content j'ai pa a recopier mon Voca pour une FOIS | |
|
| |
>by 710< Le commencement
Nombre de messages : 34 Age : 31 Localisation : Devant un ordi ki bug a fon a Paris Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: moi ba chollet Ven 26 Jan - 21:58 | |
| Je sais ca vous parait bizarre mais moi je l aime bien ... elle a été dur au debut d année mais en fait elle ma plutot aider a me concentrr et a bien faire mes devoir ^^.Franchement , si on reagi pas comme un gamin (du style :ouinhh! elle mas donné tant de fois tel mot !oiuihn!!) elle est coool.Elle a un sens de l humour assez rafiné.. | |
|
| |
Clémence Les Chieurs
Nombre de messages : 40 Age : 31 Localisation : Site Non Répertorié à côté d'une ferme, dans la cambrousse profonde! (je lol) Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Un sondage Ven 26 Jan - 22:44 | |
| Chollet remonte dans les sondages!!! Je suis d'accord nico, son sens de l'humour est fin et raffiné. Quand t'es cool avec elle, elle est cool avec toi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Le sondage Ven 26 Jan - 22:50 | |
| J'ai voté pour Ronfard car je l'aime bien et elle est super sympa |
|
| |
Fabi Admin
Nombre de messages : 38 Age : 30 Localisation : Chez moi,banane! Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Un sondage Sam 27 Jan - 11:26 | |
| Moi avant c'était Boillin mais elle est devenu trop relou! | |
|
| |
Clémence Les Chieurs
| Sujet: Re: Un sondage Sam 27 Jan - 12:43 | |
| ouai fab chui d'accord, en début d'année elle était trop simpa mais maintenant elle est trop chiante, surtout quand elle t'engueule alors que tu fais des bonnes blagues bien drôles!!! | |
|
| |
Clémence Les Chieurs
| Sujet: Re: Un sondage Sam 27 Jan - 12:45 | |
| Aaaah malédiction! Qui a osé voter pour Rondeau?! Là c'est un crime contre l'humanité!!! | |
|
| |
Flo1933 Admin
| Sujet: Flo Sam 27 Jan - 14:02 | |
| Je suis d'accord mais j'ai can meme pa recopier mon voca Et pour Boilllin elle commence a devenir relou et bien galere | |
|
| |
Charles Le commencement
Nombre de messages : 23 Age : 31 Localisation : villiers-adam ( paumé encore plus que meriel !! (maxime) ) Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Un sondage Mar 30 Jan - 23:26 | |
| Moi je dis laurent pck c la seul prof assez jeune pour bien nous comprendre !! et puis c'est une prof de sport ==>cool ... | |
|
| |
éroïk Niveau 2
Nombre de messages : 58 Age : 30 Localisation : mon bureau Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Un sondage Mer 31 Jan - 21:07 | |
| ba en fait cholet elle é sinpa é en + elle fé chier vincen sa c bien épi l donne pa enormemen de taf en fin pa toujour | |
|
| |
richard gasquet Le commencement
Nombre de messages : 27 Age : 31 Localisation : sur un terrain de tennis Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Un sondage Mer 31 Jan - 22:11 | |
| franchement chollet est une super bonne prof au début elle a le role de la méchante mais aprés on se rend compte qu elle est simpa ma soeur ma di qu en 3eme elle n avait presque plus besoin d apprendre l anglais parce qu elle a appris toutes les bases avec chollet et a ce qu elle a dit a certain dont cédric charles et moi elle aide beaucoup les eleves en premiere et et secondes et aussi terminales en anglais elle donne des cours particuliers et tout il parait qu elle donne meme son numéro de portable a ses eleves si jamais ils ont des soucis cette a l air de la méchante mais si on ouvre les yeux en fait on apprend les bases et c est trés trés important pour aprés parce qu on sera toujours en décalage donc il faut absolument apprendre elle ne fait que nous aider elle nous pousse et ne nous laisse pas tomber comme certains autres profs... | |
|
| |
Clémence Les Chieurs
| Sujet: Re: Un sondage Mer 31 Jan - 22:21 | |
| Votez pour Hugo aux élections!!! Je suis entierrement de ton avis, elle est super simpa et nous fait véritablement apprendre l'anglais. Ouvrez les yeux! Vous n'aimez tous que les profs qui ne donnent pas de devoirs et qui ne nous apprennent rien, qui ne cherchent pas à nous aider, mais d'un côté ça vous arrange!!! Ma soeur aurait aimé avoir Chollet au lycée, car avec elle, quand on a fini ses études on sait parler anglais parfaitement!!! Si tu veux qu'elle soit simpa avec toi, t'as juste à être simpa avec elle, ne pas la faire chier, et s'intéresser à ses cours (qui sont d'ailleurs particulièrement bien construits) ! | |
|
| |
Nombre de messages : 27 Age : 31 Localisation : sur un terrain de tennis Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Un sondage Mer 31 Jan - 22:28 | |
| le truc c que en fet on travaille pr nou é pr notre avenir cette prof nou donne une chance de construire notre avenir mais certains ne le comprenne pa mnt il samuse mé plu tar on verra bien ki a bien travaillé kan il été jeune!! | |
|
| |
Clémence Les Chieurs
| Sujet: Re: Un sondage Mer 31 Jan - 22:36 | |
| Oui, beaucoup personnes croient qu'elles vont vivre de leur passion, mais sans culture elles n'arriveront à rien... En effet cette prof nous donne une chance d'avoir un avenir, après il faut la saisir... C'est le choix des personnes, faites comme vous le souhaitez, en tous cas arrêtez de la critiquer!!!
Dernière édition par le Dim 4 Fév - 12:36, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Un sondage Mer 31 Jan - 22:39 | |
| elle nou pousse jusko bou pr réussir é c vrémen simpa de sa parpck certain ne le feron jamai....... | |
|
| |
ethan Le commencement
Nombre de messages : 14 Age : 31 Localisation : Mériel !!! (site paumé) Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Un sondage Jeu 1 Fév - 0:16 | |
| jai voté pr Mme. Chollet, mer jorai voté pr bcp dotre prof, mer je pense ke Mme. Chollet , doi suremen etre une de nos meilleur prof avc Mme Boillin et Mister Dehaene.... nou avon en majorité bcp de bon prof en fait.... et pr les msg précéden, je sui entieremen dacor avc vou, Mme Chollet tien vrémen ses éleve, et ma seur ki lavai eu en 1L, ma di kelle étai vrémen génial, si elle ve te fair progreser, elle y arrive tt de suite et ca c pa ce ke fon tou les prof.... | |
|
| |
éroïk Niveau 2
Nombre de messages : 58 Age : 30 Localisation : mon bureau Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Un sondage Jeu 1 Fév - 21:46 | |
| ba chollet je croi meme kavec certain prof l étro gentille fo pa croire les prof y son salo entre e | |
|
| |
F0((£-d-0m@((£µ Modérateur
Nombre de messages : 61 Age : 30 Localisation : sur mon lit! Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Un sondage Jeu 1 Fév - 22:12 | |
| oué c sur mé elle é 1 pe sévère pour y arriver | |
|
| |
titi Niveau 2
Nombre de messages : 59 Age : 30 Localisation : dans mon salon Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Un sondage Jeu 1 Fév - 22:16 | |
| Faut se faire respecter quand même !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
F0((£-d-0m@((£µ Modérateur
Nombre de messages : 61 Age : 30 Localisation : sur mon lit! Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Un sondage Jeu 1 Fév - 22:18 | |
| oui mé ses recopiage c chian (mé bon sa a la limite!) mé ski ménerve c ken toubli 1 truc par exemple ton répertoir --alé ops 2 point en - mé bon c mon point de vu sinn wé c méthode son pa mal | |
|
| |
titi Niveau 2
Nombre de messages : 59 Age : 30 Localisation : dans mon salon Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Un sondage Jeu 1 Fév - 22:21 | |
| C'est vrai des fois elle est sévère | |
|
| |
>by 710< Le commencement
Nombre de messages : 34 Age : 31 Localisation : Devant un ordi ki bug a fon a Paris Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Un sondage Ven 2 Fév - 23:25 | |
| Perso si tu parle de moi hugo jmmen fou pcke de 1:je vé mé metre a tafer en 3ieme ou 2cnde et de 2: si j épas de boulo je reprend l entreprise de mon oncle (accor vous saver c ce i fer les hotel , les ticket resto et tout sa ..) car i la mi sur son héritage et pi mamere est tjs la pour m éder O cas ou ... Mais chuis dac ac toi ke chollet est vrément cool | |
|
| |
| Sujet: Re: Un sondage Ven 2 Fév - 23:49 | |
| je ne parlé pa spécialemen de toi nicola mé lé bases on lé appren en 4eme aprés c tro tar ca ira tro vite tora tt loupé é en plus tu devra réaprendre ce kon a fé mnt dk jpense ke tu ora bcp de mal mé apré tu fé ce ke tu veu je ne te critikeré pa tu fé t choi tt seul!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un sondage | |
| |
|
| |
| Un sondage | |
|