Nombre de messages : 23 Age : 31 Localisation : villiers-adam ( paumé encore plus que meriel !! (maxime) ) Date d'inscription : 23/01/2007
Sujet: Re: Un sondage Sam 3 Fév - 0:28
oouaaah ca venais du coeur ca hugo !! d'accord avc toi et je confirme pour le numero de telephone ma soeur ( une de ses ancienne eleves ) a son nummero !!
Tecna Modérateur
Nombre de messages : 50 Age : 30 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 27/12/2006
Sujet: Re: Un sondage Sam 3 Fév - 13:33
Maintenant Mme CHOLLET j'ai decider que se serait ma prof preferee
Pourquoi??? Bon j'en ai vraiment honte mais connaissais mon voca par coeur ... sauf celui du dernier que j'avais completement zappe... alors pendant l'interro oui j'ai regarde juste un peut sur le copie de Marius La flemme de devoir copier x nombre de fois: "s'attendre a ce que quelqu'un fasse quelque chose to expect somebody to do something" Et bien ca ma vallu la peur de ma vie(vous pouvez pas vous imagine a quel point j'ai flippé) Mais en fait elle a pris ma copie comme les autres et l'a corrigé comme les autres Je lui en serais eternellement reconnaissante mais je ne fais pas d'illusion ca devrait resortir a un moment(conseil de classe???) Alors bon pour me rattraper la prochaine fois ja rafflme le 20!!!
Ps j'ai quand même eut faux a "s'attendre a....." ....ne faite pas la même gaffe que moi on bosse pour soi et même si la .....tentation est grande vous voyer que ca ne rapporte que des ennuis
kingdu48
Nombre de messages : 9 Age : 32 Localisation : un trou paumé avec un chef de maison de merde : La POMMERAIE Date d'inscription : 03/02/2007
Sujet: Re: Un sondage Sam 3 Fév - 13:40
moi j'dit, Y'a que Borgne qui fé pas chié ds les + de 35 ans
Code:
kingdu48
Nombre de messages : 9 Age : 32 Localisation : un trou paumé avec un chef de maison de merde : La POMMERAIE Date d'inscription : 03/02/2007
Sujet: Re: Un sondage Sam 3 Fév - 13:54
pourquoi vous kiffé chollet??? Elle est tro pas sympa !!!! on diré quelle a fé 1 truc tro sympa pendant que j'était à la messe !!!
M@r!£ Le commencement
Nombre de messages : 24 Age : 31 Localisation : Sur un catamaran au beau milieu de l'océan atlantique Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: Re: Un sondage Sam 3 Fév - 20:51
moi j'aime bien Chollet et Ronfard. Mais je préfère Chollet.
F0((£-d-0m@((£µ Modérateur
Nombre de messages : 61 Age : 30 Localisation : sur mon lit! Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: Un sondage Sam 3 Fév - 23:12
sur ce message:
kingdu48 a écrit:
pourquoi vous kiffé chollet??? Elle est tro pas sympa !!!! on diré quelle a fé 1 truc tro sympa pendant que j'était à la messe !!!
jui po daccord Chollet c une tré bonne prof mm si elle é sévère et kelle a la bougeote
Fabi Admin
Nombre de messages : 38 Age : 30 Localisation : Chez moi,banane! Date d'inscription : 17/12/2006
Sujet: Re: Un sondage Dim 4 Fév - 11:18
Justement c'est parce qu'elle est sévére que c'est une bonne prof! Quand meme faut qu'on bosse!
Nombre de messages : 61 Age : 30 Localisation : sur mon lit! Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: Un sondage Dim 4 Fév - 21:15
c exactement ske jcroi!
Flo1933 Admin
Nombre de messages : 67 Age : 31 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 17/12/2006
Sujet: Re: Un sondage Sam 10 Fév - 23:17
En fait sa depend depend de son humeur Si elle est sympas ou sadique
Sujet: Re: Un sondage Sam 10 Fév - 23:20
c sur!!
Clémence Les Chieurs
Nombre de messages : 40 Age : 31 Localisation : Site Non Répertorié à côté d'une ferme, dans la cambrousse profonde! (je lol) Date d'inscription : 21/01/2007
Sujet: Re: Un sondage Sam 17 Fév - 21:58
J'adore quand elle est sadique, ça me fait trop délirer!
>by 710< Le commencement
Nombre de messages : 34 Age : 31 Localisation : Devant un ordi ki bug a fon a Paris Date d'inscription : 26/01/2007
Sujet: Re: Un sondage Ven 23 Fév - 21:55
kan elle est sadik bonjour les degats !moi j m bocoup chollet meme si elle ne m aime pas ...
le garde du corp Le commencement
Nombre de messages : 20 Age : 31 Localisation : au etat-unis Date d'inscription : 17/01/2007
Sujet: connard Mer 28 Fév - 18:29
>by 710< a écrit:
Perso si tu parle de moi hugo jmmen fou pcke de 1:je vé mé metre a tafer en 3ieme ou 2cnde et de 2: si j épas de boulo je reprend l entreprise de mon oncle (accor vous saver c ce i fer les hotel , les ticket resto et tout sa ..) car i la mi sur son héritage et pi mamere est tjs la pour m éder O cas ou ... Mais chuis dac ac toi ke chollet est vrément cool
faut te metre maimteneant a traivailler tes tres con et tu di toujour sa et tu ne le fait pas !
g
titi Niveau 2
Nombre de messages : 59 Age : 30 Localisation : dans mon salon Date d'inscription : 17/12/2006
Sujet: Re: Un sondage Jeu 29 Mar - 21:41
Tu n'as que ça à faire insulter les gens , Sur quoi en plus !? Sur le fait de dormir moins dans un lieu que d'autres alors je t'en conjure arrête !ca n'amuse que toi!